Notre sélection des meilleurs bars à cocktails de Marseille

La plus belle terrasse de Marseille ouvre ses portes au Sofitel

En semaine ou le week-end, il est parfois bon de se laisser tenter par les douces saveurs sucrées de cocktails, avec ou sans alcool. D’autant plus qu’à Marseille, différents bars vous proposent leurs propres recettes de ce type de boisson ! Made in Marseille vous a sélectionné les meilleurs endroits où siroter de délicieux breuvages.


Nos adresses

Le Carry Nation

Impossible de vous dévoiler l’adresse du Carry Nation puisque celle-ci est secrète. Pour la connaître, il faut réserver sur le site où toutes les infos vous seront communiquées. Pourquoi tant de mystères ? Car l’établissement est resté coincé quelques décennies en arrière, à l’ère de la prohibition. Même les recettes des cocktails sont d’époque ! Retour en arrière réussi.
Lieu secret ! Réservez sur le site du Carry Nation pour avoir toutes les infos.

carry-nation-bar-clandestin-cocktail


Le White Rabbit

Derrière la Cathédrale de la Major, l’ambiance est rock’n’roll du côté du White Rabbit. Car le rock est bel est bien la musique reine de l’établissement et cela semble plaire à tout le monde. Pour les cocktails, une des spécialités de la maison est le Watchougaine, à base de… Concombre ! Cocktails sur-mesure ou cocktails classiques, à vous de faire votre choix.
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 01h30
23 quai de la Joliette, 13002 Marseille

white-rabbit-bar-rock-cocktail


L’Ébénisterie

Situé tout près de la place Castellane, l’Ébénisterie est le lieu parfait pour commencer l’apéro et prolonger la soirée. À la fois salle de concert, café et restaurant, vous pourrez y passer juste pour y boire un cocktail et éventuellement picorer quelques tapas ou pourquoi pas y dîner. Avec, en accompagnement musical, live et DJ set.
Ouvert du mardi au samedi de 16h à 02h00
29 rue Louis Maurel, 13006 Marseille

ebenisterie-bar-cocktail-resto-dj


Le Dantès

Bar du Sofitel Vieux-Port, Le Dantès et sa terrasse de 150 m² offrent une vue panoramique du MuCEM jusqu’à la Bonne Mère. La carte propose 40 cocktails dont la signature du même nom, à base de rhum, grenade, fruit de la passion, miel et framboises fraîches. Du jeudi au samedi, vous pourrez compter sur la présence d’un DJ pour assurer l’ambiance.
Ouvert tous les jours de 12h à 02h00
Sofitel Marseille Vieux-Port – 36 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille

dantes-bar-sky-lounge-sofitel-port


The Shamrock Side

L’un des meilleurs pubs irlandais de Marseille vient de transformer l’une de ses salles. Baptisée The Shamrock’s Side, ce coin tranche littéralement avec le côté pub habituel de l’établissement. Et c’est justement le but, afin de proposer un lieu cosy où se détendre en sirotant un bon cocktail. À la carte également, une large gamme de whiskies d’exceptions, rhums, gin, vodkasou encore tequilas.
Ouvert du mardi au samedi de 15h à 02h
17 quai de Rive Neuve, 13007 Marseille

shamrock-side-bar-cocktail-ville


Le Bar Bü

À deux pas du Cours Estienne d’Orves, le Bar Bü est réputé pour ses énormes et excellents burgers. Outre le côté resto, l’établissement est aussi un bar où prendre l’apéro et boire de bons cocktails. Et les vendredis et samedis, différents événements sont organisés pour que vous y passiez de mémorables soirées.
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 02h00, le dimanche de 19h30 à 00h00
8 rue Euthymènes, 13001 Marseille

bar-bu-estienne-dorves-cocktail


Découvrez nos autres sélections de restaurants à Marseille

Commentaires Facebook

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE