Le temps d’une saison, l’historique maison du fondateur de la Comex, la Casa Delauze ouvre ses portes au public avec une programmation pointue : festival Marseille Jazz des Cinq Continents, concerts, DJ set, et séances de cinéma en plein air.
Du 17 juillet au 6 septembre 2020, la Casa Delauze ouvre exceptionnellement ses portes au grand public accompagnée par l’agence événementielle Protocole Agency. L’une des plus mystérieuse maison marseillaise, dressée sur pilotis aux pieds du Fort Ganteaume, imaginée par le Henri Delauze, explorateur des fonds marins et fondateur de la Comex, accueille habituellement des événements privés, comme des séminaires ou des conférences.
Cet été, elle s’ouvre à tous, et offre à ses visiteurs une occasion unique de découvrir un univers magique qui retrace à l’histoire de la conquête des fonds marins en Méditerranée et à Marseille.
Voir cette publication sur Instagram
Une programmation riche et variée
Avec une superficie de 4 600 m2 et une vue imprenable sur le Vieux-Port, la Casa Delauze accueille tout l’été, des projections en plein air en collaboration avec le cinéma le Chambord, un DJ set de l’artiste Herbie Lite ainsi que le festival Marseille Jazz des Cinq Continents.
Vous pouvez retrouver la programmation complète ici :