Le quartier de Sainte-Anne est en fête jusqu’au 14 mai avec le festival Oh ma parole ! Contes, musique, poésie et animations… Tous les jours, des événements gratuits sont proposés.
Poésie, contes, musique, ateliers et jeux d’écriture, performances, concerts et autres animations… Tout le quartier Saint-Anne et ses alentours vibre en ce moment au rythme du festival Oh ma parole !
Une quarantaine d’événements animent les jardins, places, le centre d’animation et le Musée d’art contemporain (MAC), jusqu’au 14 mai. Un festival populaire et « une grande fête participative des arts de la parole », comme la décrit la mairie des 6-8, qui propose l’événement.
En effet, la programmation, assurée par l’association Ganesh, s’est faite en collaboration avec les habitants, centres aérés et d’animation, la paroisse de Sainte-Anne, les commerces de quartiers, le CIQ… Mais aussi le Centre international poésie Marseille (CIPM), le Théâtre La Cité, la Marelle…
Plusieurs spectacles et événements sont proposés tous les jours. La programmation est à retrouver sur le site de la mairie de secteur.