Où se réfugier à Marseille quand il fait froid ?

La vague de froid s’installe en France. Si Marseille et le sud du pays sont plutôt épargnés, les températures enregistrées sont tout de même inférieures aux normales de saison. Pas de panique, Made in Marseille vous livre ses bonnes adresses pour rester au chaud : salons de thé, restaurants de raclette et fondue, les meilleurs cafés ou encore de bonnes recettes de soupe !

Les lieux où sortir à Marseille quand il fait froid

Lorsque l’on pense au froid, on imagine immédiatement aller se réchauffer dans un lieu cosy pour boire une boisson chaude. À Marseille, on retrouve ainsi de nombreuses adresses de salons de thé qui proposent de longues listes de thés, infusions et autres douceurs chaudes à apprécier généralement avec quelques pâtisseries.

Vous êtes plus café que thé ? À Marseille, on aime le bon café, serré façon expresso à l’italienne. Idéal pour se réchauffer par temps de froid. Et les adresses où déguster un bon café ne manquent pas !

Quoi de mieux pour se réchauffer qu’un bon plat chaud ? Et qui dit froid dit bien souvent raclette ou fondue. Différents restaurants ont justement fait des recettes montagnardes leurs spécialités. Découvrez les meilleures adresses pour se régaler dans notre article.

Se réchauffer… à la maison !

Pas envie de sortir par ce grand froid ? Passez votre soirée au chaud chez vous en vous concoctant une bonne soupe maison et avec des produits de saison. La soupe est en plus idéale pour faire le plein de vitamines sans pour autant passer trop de temps en cuisine. À vos fourneaux !

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE