Dès mercredi, le Mini Cafoutch reprendra des activités plus classiques. En effet, l’épicerie coopérative s’était adaptée durant la crise (précommandes, livraisons…). Alors que la situation est maintenant stable, la structure opte pour un retour à la normale.
Installée depuis 2018 dans le quartier de la Butte des Carmes (1er), la structure coopérative et auto-gérée par ses membres avait dû s’adapter durant la crise pour garder la tête hors de l’eau. A l’image d’autres commerçant favorisant le local, un système de drive avait été mis en place pour maintenir l’activité. Il suffisait de pré-commander et venir à l’horaire sélectionner au préalable. Mais c’est fini !
A l’heure où les frontières commencent à rouvrir, l’épicerie bio et locale rouvre également ses portes. En effet, dès mercredi, il sera possible de retourner faire ses courses normalement au Mini-Cafoutch. C’est ainsi un retour à la normale qui s’annonce. A l’exception du mardi, la structure reprendra ses horaires normaux :
- Mercredi de 16 h à 20 h,
- Jeudi de 12 h à 13 h 30 et de 18 h à 20 h,
- Vendredi de 18 h à 20 h,
- Et le samedi de 9 h 30 à 14 h.
Si le port du masque ne sera pas obligatoire dans l’enceinte du magasin, il reste tout de même fortement conseillé comme c’est le cas déjà dans plusieurs établissements.