Alors que le coronavirus circule toujours, et que la menace d’une seconde vague épidémique est présente, l’Olympique de Marseille appelle au respect des consignes sanitaires, en particulier pour le port du masque. André Villas-Boas, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Valentin Rongier font passer le message en vidéo.

La semaine dernière, des médecins de l’Hôpital Nord tiraient la sonnette d’alarme, à Marseille, concernant une vague de nouveaux cas. Dans la foulée, l’Agence régionale de santé (ARS), la Préfecture des Bouches-du-Rhône et la Mairie de Marseille annonçaient une série de mesures face à « une légère hausse des cas de contamination et d’hospitalisation ». Dans le même temps, les files d’attentes reprennent pour les dépistages à l’IHU du professeur Raoult.

Si une seconde vague n’est pas encore confirmée, le virus court toujours. Les appels à la vigilance et au respect des consignes sanitaires se multiplient, et l’OM a décidé de mettre à profit la popularité de ses joueurs, et de l’entraîneur André Villas-Boas, pour faire passer le message sur les réseaux sociaux :

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !