L’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille est le premier à participer au #JustMerciChallenge, organisé par la plateforme Just Merci. Les fonds récoltés seront reversés à l’association marseillaise Les Cuistots du Coeur.
Après le geste financier d’Hiroki Sakaï, c’est au tour du joueur Mathieu Valbuena de participer à sa manière à la lutte contre le coronavirus. A travers la plateforme d’enchères caritative JustMerci, dont les fonds sont à chaque fois reversés à des associations, le footballeur a participé à un challenge bien spécial entre artistes et sportifs : le #JustMerciChallenge, les invitant à mettre aux enchères l’un de leurs effets personnels.
Les gains récoltés seront reversés à l’association marseillaise Les Cuistots du Coeur, oeuvrant chaque jour pour les hôpitaux de la région. Il est donc le premier d’une (certainement) longue liste de participants, en mettant aux enchères son maillot et ses crampons Adidas Olympiacos 2019-2020 dédicacés. Pour l’heure, le prix est à plus de 180 €. Mathieu Valbuena a déjà renvoyé la balle à Rio Mavuba, footballeur international français, via ses réseaux sociaux, et il vous reste quelques semaines pour essayer de décrocher le Graal. Rendez-vous donc sur le site pour faire grimper les enchères.