Ça vous dirait de passer un weekend haut perché sur l’un des plus beaux spots de la ville ? Les samedis et dimanches sur le Rooftop R² des Terrasses du Port, une programmation exceptionnelle vous attend avec la venue d’un monstre de la musique américaine, Danny Krivit, accompagné des DJ résidents Solarism, qui lui construiront le pont d’or qu’il mérite.
Si vous n’en n’avez pas encore entendu parler, Haut-Paradis est la soirée qui va redorer le blason des samedis soirs à Marseille… Avec une seule envie : faire renaître la culture club New-Yorkaise des années 80 et 90. Et le dimanche, les Jardins Suspendus vont mettre le feu avec une très grosse programmation pour la fête de la musique ! A vous de choisir maintenant la soirée que vous préférez 😉
La soirée du samedi
Danny Krivit est membre du trio infernalBody & SOUL avec Joe Claussell et François K, pilier du Loft de David Mancuso, ami et collègue de Larry Levan… En possession chez lui d’une collection impressionnante de 80 000 vinyles, il a également travaillé en studio avec James Brown et Gloria Gaynor, et a transformé des morceaux en classique intemporels grâce à ses edits… Il sera samedi soir accompagné des résidents Solarism et du plus marseillais des vétérans new-yorkais, Pal Joey pour nous faire profiter de sa culture riche de plus de 20 ans de djing….
La soirée du dimanche, fête de la musique électro-jazz
En ce dimanche 21 juin, dj oil invite Alexander Barck l’un des meneurs du collectif Jazzanova pour un DJ set éclectique et électrisant, ou house music côtoiera acid-jazz et autres joyeusetés… Concernant OIL, c’est un nouveau live qu’il va proposer accompagné d’un DJ set empli d’âme comme il sait si bien le faire… L’après-midi sera sillonnée par les cellules expertes du collectif The B A N G Tape Orchestra et de Titus.