L’été n’est pas complètement terminée. Les Jardins Suspendus annoncent un week-end de fête sur les hauteurs du fort Saint-Nicolas pour clôturer la saison 2024.
Les jours raccourcissent mais l’été va se prolonger encore un peu dans la cité phocéenne grâce aux Jardins Suspendus. Le collectif, spécialiste des soirées originales, annonce un grand week-end de closing de sa saison 2024, marquée par son 10e anniversaire, les 4 et 5 octobre.
Et c’est le fort Saint-Nicolas, qui a ouvert cette année ses portes au public en devenant La Citadelle, qui va accueillir les festivités. Le lieu offre une vue panoramique à couper le souffle sur le palais du Pharo, le Vieux-Port et la colline de Notre-Dame-de-la-Garde.
Deux soirées pour clôturer la saison
La première soirée, le vendredi 4 octobre, réunira tous les ingrédients des traditionnelles soirées proposées par les Jardins Suspendus avec ses vins bio, ses « cocktails d’amour » et son food truck pour se restaurer.
Côté musique, les participants pourront vibrer avec un line up prometteur. Emma B, Occibel et l’incontournable Oyster Catcher mettront le feu à la piste.
La fête se poursuivra le samedi 5 octobre, en partenariat avec NOW. Pour cette seconde soirée, un membre solide de la scène hollandaise Luuk Van dijk sera de la partie pour envoûter la Citadelle avec un set entre Tech House et Old School House. Il partagera les platines avec les talentueux LORAN et LENNY.
Vins bio, cocktails et foodtruck seront toujours présents pour célébrer comme il se doit ce closing de la saison. Un événement à ne pas manquer pour dire au revoir à l’été 2024 en beauté.