Le rappeur marseillais Jul annonce deux concerts pour 2025. Un premier au Stade de France et un second avec son grand retour au stade Orange Vélodrome.

Il l’avait promis à ses fans sur son compte Instagram en janvier dernier. Le rappeur Jul a annoncé lundi deux nouveaux concerts, un au Stade de France le 26 avril 2025 et un second au stade Orange Vélodrome le 24 mai 2025. La billetterie ouvre ce mercredi à 12h.

« Je vais tout donner pour rendre ce que vous m’avez donné », promet Jul dans son nouveau post Instagram. « Merci pour votre soutien depuis 10 ans, je vous aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)

L’artiste français le plus streamé de la décennie

Trois ans après son premier passage à l’Orange Vélodrome, celui que l’on appelle l’OVNI enchaine les récompenses. En « claquettes survet » depuis 10 ans, Jul cumule les cartons commerciaux avec plus de 7 millions d’albums vendus, ce qui fait de lui le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français. Avec des records d’écoutes aussi sur Spotify, il est l’artiste de l’Hexagone le plus streamé de la décennie.

Les fans de l’interprète de « Bande organisée » seront donc sans aucun doute au rendez-vous pour son premier Stade de France et son nouveau Vélodrome. Jul sera d’ailleurs le quatrième rappeur français à se produire dans l’enceinte des Bleus, après Booba, Gims et Soprano, et juste un mois avant Ninho.

Côté tarif, les prix seront les mêmes pour les concerts à Marseille et Paris. Une place en pelouse coûte 55 euros, avec un tarif à 75 euros pour les places « Pelouse Early » permettant d’entrer plus tôt dans le stade. Pour les places assises, les tickets les moins chers en Catégorie 3 seront à 55 euros, 67 euros en Catégorie 2, 82 euros en Catégorie 1 et à 99 euros pour le Carré Or. Les meilleures places en Platine coûteront 129 euros.

Bouton retour en haut de la page