Le restaurant de Notre-Dame de la Garde lance un nouveau rendez-vous. Des dîners exclusifs, deux fois par mois, accompagnés de visites privées de la basilique.

Repris l’année dernière par les frères Nègre, également à la tête du food truck “Le Bon Air” qui régale les Marseillais chaque été sur le parvis de la basilique, le restaurant de Notre Dame de la Garde propose tous les midis, du mardi au dimanche, une cuisine de saison.

Désormais, l’établissement ouvrira aussi pour des soirées spéciales, organisées deux fois par mois. À chaque édition de ces diners privés, une table unique de 60 personnes sera dressée, offrant une atmosphère conviviale et exclusive. Les invités pourront profiter d’une visite privée de la basilique à 19h, suivie d’un apéritif à 20h et d’un diner.

Notre Dame de la Garde, Le restaurant de Notre-Dame de la Garde lance ses diners avec visites privées, Made in Marseille

Les visites privées seront accompagnées par le père Olivier Spinosa, recteur de la basilique. Il embarquera ses convives dans une découverte de l’histoire, de l’architecture et des trésors cachés de la Bonne Mère. « Une occasion rare et précieuse de plonger dans le patrimoine culturel et spirituel de ce lieu historique ».

Notre Dame de la Garde, Le restaurant de Notre-Dame de la Garde lance ses diners avec visites privées, Made in Marseille

Quelques dates à retenir

Le 17 février, le restaurant dévoilera son premier diner dégustation en 6 plats avec accord mets et vin, présentant des créations culinaires sophistiquées et des vins soigneusement sélectionnés par le domaine Calissanne.

Autre rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de fromage, les soirées Raclette. Rendez-vous les jeudis 1er février et 14 mars pour une dégustation en partenariat avec la fromagerie La Meulerie.

Chaque soirée est au tarif de 75€ par personne, l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle mais aussi de soutenir les travaux de restauration de la basilique.

Bouton retour en haut de la page