Santafoo, c’est la première application qui vous livre vos courses à domicile, avec uniquement des bons produits en circuit-court. Nous avons suivi une livraison avec son co-fondateur, Laurent Salet, en vélo électrique dans les rues de Marseille.

Aider les Marseillais à mieux consommer, tout en leur facilitant la vie et en protégeant la planète : tel est le pari de Santafoo. La jeune start-up s’est lancée le défi de sélectionner les meilleurs fournisseurs locaux au plus proche de chez vous, qui allient la qualité et le goût, et de les rémunérer au juste prix, tout en proposant leurs produits à un tarif abordable pour les utilisateurs de l’application.

Ces « Saints du Goût » ont lancé la plateforme l’année dernière pour proposer un service de livraison 7 jours sur 7, de 9h à 21h, en 1 heure maximum ou à l’horaire de votre choix. Et à ce jour, Santafoo propose plus de 1 000 références de produits dans 14 catégories du quotidien.

Mais comment s’y prennent-ils ? Pour gagner du temps et préserver l’environnement, l’équipe de Santafoo effectue toutes ses livraisons avec des moyens de locomotion électriques. Nous avons suivi la livraison d’une commande avec le co-fondateur de l’application, Laurent Salet, depuis son entrepôt dans le centre-ville de Marseille, jusqu’à la porte d’une cliente, pour lui apporter des produits frais et de qualité.

Avec le code promo SANTAMADF, bénéficiez de la livraison offerte.

Téléchargez l’application Santafoo ici

santafoo, Vidéo | Dans les coulisses de Santafoo, l’appli qui vous livre des produits locaux, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !