Au terme d’un été rythmé par de nombreuses soirées, en mer et sur la terre ferme, les Jardins Suspendus attendent les Marseillais le 23 septembre au fort Saint-Nicolas pour clôturer la saison d’été en beauté.
Cet été 2023 aura été riche en soirées mémorables pour le collectif des Jardins Suspendus. Une saison caliente qui a emmené les Marseillais chiller à l’ombre des jardins Borély mais aussi en pleine mer, sur le bateau l’Illienne ou encore au pied du château d’If.
Afin de terminer en beauté, le rendez-vous est donné le samedi 23 septembre sur les hauteurs du fort Saint-Nicolas. Cette soirée de closing exceptionnelle est proposée en partenariat avec le collectif Borderline.
Live set de Léo Pol
La fête promet d’être réussie car elle aura pour invité d’honneur le prince de la house, Léo Pol. L’artiste, reconnu sur la scène européenne, présentera « son nouveau live set en exclusivité, entouré de sa petite famille d’instruments électroniques qu’il affectionne tant pour produire cette deep house qui lui est propre », annoncent les organisateurs. Il sera accompagné par Oyster Catcher.
Les incontournables des soirées Jardins Suspendus seront évidemment de la partie : vin bio et « cocktails d’amour », à déguster au coucher de soleil, du haut de La Citadelle de Marseille. Un petit goût d’exclusivité, avant l’ouverture progressive au public de la partie haute du fort ces prochaines années.
Entrée uniquement sur pré-vente, pensez à réserver vos tickets ici.