Santafoo veut faire le bonheur des gourmands. L’application marseillaise de livraison de courses collabore désormais avec la cheffe pâtissière Sabrina Guez pour proposer de délicieux desserts.
Lancée il y a un an, l’application marseillaise Santafoo s’est donnée pour mission de dénicher les meilleurs produits de la région pour aider ses clients à « mieux consommer ». La plateforme, qui propose un service de livraison 7 jours sur 7, de 10h à 21h, régale les habitants de la cité phocéenne avec ses viandes de Tarascon, ses poissons de Camargue et ses fruits et légumes des Alpilles.
Mais la jeune start-up marseillaise dévoile une nouveauté qui devrait ravir les gourmands de desserts : elle collabore désormais avec la cheffe pâtissière Sabrina Guez. Les utilisateurs de l’application peuvent donc retrouver sur la plateforme quelques uns de ses desserts exquis.
En partenariat avec Santafoo, Made in Marseille vous permet cet été de bénéficier de 20€ offerts pour 40€ d’achat avec le code MADEINMARSSF !
Trois assortiments à déguster chez soi
Installé depuis six ans à Bompard, Sabrina n’a pas de boutique mais un atelier où elle confectionne avec son équipe ses pâtisseries fines. « Santafoo, c’est l’opportunité pour moi de proposer mes créations à une large clientèle marseillaise, au-delà du quartier, en m’associant avec une entreprise dont je partage les valeurs », confie-t-elle.
Ses desserts circulent donc à travers la cité phocéenne, dans un rayon de 25 minutes depuis la place Castellane, embarqués sur les vélos électriques des Saints du Goût. Les clients de l’application peuvent se les faire livrer le week-end en choisissant une des trois boîtes proposées, chacune composée de deux pâtisseries.
Trois binômes gourmands sont actuellement mis en vente : une tarte framboise hibiscus au côté d’un palet chocolat pécan noisette, une tarte fraise verveine accompagnée d’un baba rhum ambré, ou encore un finger yuzu noisette assorti d’un choco praliné croustillant. « Ces assortiments changeront environ toutes les deux ou trois semaines », précise Santafoo.
Des sablés marseillais et des fromages de saison
Les amateurs de plaisirs sucrés pourront également se tourner vers une autre nouveauté de l’application : les sablés marseillais. Ces délicieux biscuits en forme de sardine, fabriqués au Panier, sont vendus aux pépites de chocolat mais aussi au sel fumé, au romarin, à l’anis et à la fleur d’oranger. Ils pourront être savourés accompagnés d’autres gourmandises à retrouver sur la plateforme, comme des fruits rouges de saison ou bien de la chantilly en pot.
« À l’occasion du printemps, nous avons aussi sélectionné de nouveaux fromages, comme la burrata et la tomme aux fleurs », précise Santafoo qui tient à proposer à ses utilisateurs une large gamme de produits, qualitatifs mais abordables, tout en tenant compte de la saisonnalité.
Avec l’élargissement de sa gamme de produits, Santafoo poursuit son engagement pour constituer « une véritable communauté de consommateurs engagés », soucieux de leur empreinte environnementale et désireux de soutenir les producteurs et artisans locaux.
Télécharger l’application Santafoo