Choisissez, pesez et emportez. C’est le concept du premier magasin Kiloshop qui ouvre ses portes à Marseille le 4 février, dans un espace de 600 m² dédié aux vêtements vintage et de seconde main, rue Saint-Ferréol.
L’ouverture d’un premier magasin Kiloshop à Marseille est annoncé ce 4 février, de 10h30 à 19h, rue Saint Ferréol. Dans un espace de 600 m2, il proposera du lundi au samedi « des milliers de vêtements et accessoires homme et femme vintage et de seconde main, des années 70 à nos jours en provenance du monde entier ».
Dans cette boutique, le concept est original : les articles se payent au poids. Chaque article est donc muni d’une pastille de couleur indiquant le prix allant de 20€ à 60€ le kg. Des balances sont mises à disposition afin de connaitre le prix des articles à l’unité.
Les clients pourront dénicher dans cette grande friperie un large choix de vêtements bon marché qui seront réassortis toutes les semaines : chapeaux, bandanas, chaussures, robes, fourrures, cuirs, jeans levis, pantalons patte d’éléphant, pulls, chemisiers dentelles, chemises Hawaii, vestes…
- Adresse : 38 rue Saint-Ferréol 13001
- Horaires de l’ouverture : Samedi 4 février : 10h30-19h
- Moyens de paiement : CB et espèces