En bordure de l’hippodrome Borély, l’hôtel Villa Massalia va bientôt devenir la Villa M. Un hôtel haut de gamme tourné vers le bien-être qui accueillera des professionnels de santé.
D’ici quelques jours, l’hôtel « Villa M Marseille » ouvrira ses portes au coeur du 8e arrondissement. Porté par le Groupe Pasteur Mutualité, ce concept unique tourné vers le bien-être, conjuguera prévention, innovation et hôtellerie haut de gamme.
Villa M : un lieu hybride entre hôtellerie, sport et santé
Après le succès de son premier établissement à Paris, Villa M étend son concept à Marseille en réinventant l’hôtel Villa Massalia, anciennement Golden Tulip, face à l’hippodrome Borély, à deux pas des plages et du parc Borély.
Imaginée par Thierry Lorente et Amanda Lehmann, Villa M rassemblera en un même lieu un centre de prévention et de soins, un espace sportif dédié aux programmes sport-santé, un espace bien-être complet avec piscine, sauna, hammam, salles de soins et cryothérapie, un centre de conférences de 1 000 m2 modulables pour accueillir événements professionnels, privés ou groupes sportifs, ainsi que des salles de coworking, un terrain de pétanque et une gaming room.
L’établissement sera également équipé d’un restaurant avec une grande terrasse ouverte sur l’hippodrome Borély et d’un hôtel de 140 chambres.
Confiés au studio Friedmann & Versace, la décoration intérieure mêlera des matériaux bruts et nobles, aux couleurs ocres profonds et jaune safran, avec des objets issus de l’artisanat local et aux influences méditerranéennes pour créer une ambiance feutrée, solaire et chaleureuse.