Cet hiver, l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu transforme sa terrasse en véritable décor alpin, avec sapins illuminés, télécabine décorative… et surtout des bulles chauffées privatives pour savourer une raclette cosy face à la mer.

Jusqu’au 1er mars 2026, cette expérience mêle panorama, convivialité et décor féérique. L’occasion parfaite pour réchauffer les soirées d’hiver sans quitter la ville.

Des bulles chauffées face à la Bonne-Mère

Installées sur la terrasse de l’hôtel, les bulles offrent une vue imprenable sur la façade classée de l’édifice et sur Notre-Dame de la Garde. À l’intérieur, l’ambiance est feutrée. Fauteuils confortables, plaids, déco hivernale. Chaque bulle peut accueillir deux à quatre personnes, pour un dîner romantique ou une soirée entre amis.

L’offre « raclette dans les bulles » comprend l’accès à la bulle chauffée, une raclette traditionnelle à partager, une coupe de champagne en apéritif (en collaboration avec Barons de Rothschild), un dessert Mont-Blanc, et les boissons chaudes ou eau.

Pour les grandes occasions comme le 24 et 31 décembre, une version « raclette à la truffe » est proposée.

Intercontinental, Les bulles hivernales de l’InterContinental reviennent pour des raclettes avec vue, Made in Marseille

Une idée de sortie originale

Avec cette installation éphémère, l’InterContinental s’ajoute à la liste des lieux proposant des animations spécifiques durant l’hiver à Marseille. Cette offre peut intéresser ceux qui cherchent une activité différente en soirée ou d’un moment convivial à partager en petit groupe.

Mais cette année, la gourmandise ne s’arrête pas là. L’InterContinental propose une nouvelle offre « Goûter Signature », à découvrir tous les jours de 15h à 17h, dans le bar ou en bulles cocooning. Ce goûter est composé d’une boisson chaude et d’une part de gâteau au choix.

Intercontinental, Les bulles hivernales de l’InterContinental reviennent pour des raclettes avec vue, Made in Marseille
©Mariam Kocharyan

Nichées sur l’une des terrasses les plus connues de la ville, les bulles offrent une manière inhabituelle de profiter de la vue tout en s’abritant du froid, dans un format qui sort de l’ordinaire sans quitter le centre-ville.

À travers ce format, l’hôtel entend proposer une activité accessible aussi bien aux visiteurs qu’aux Marseillais.

Plus d’informations ici

Bouton retour en haut de la page