Puma et l’Olympique de Marseille présentent le nouveau 4ᵉ maillot en édition limitée du club. Un modèle doré en hommage à la Bonne Mère rénovée.

Il sera porté lors du match OM – Toulouse ce samedi 29 novembre, soit une semaine avant l’inauguration de la Bonne Mère redorée. C’est pourquoi l’or ressort de ce nouveau 4e maillot de l’Olympique de Marseille, dévoilé par le club et la marque Puma aujourd’hui.

« Un clin d’œil fort, alors que le monument s’apprête à rouvrir ses portes au public après plusieurs mois de travaux, explique le club. Cette référence s’inscrit également dans la continuité de l’engagement de l’Olympique de Marseille, qui contribue en tant que mécène à la restauration de ce haut-lieu du patrimoine de la ville ».

maillot, L’OM dévoile un nouveau maillot doré en hommage à la Bonne Mère rénovée, Made in Marseille

Un hommage visuel aux monuments marseillais

En y regardant de près, le maillot poursuit l’hommage aux lieux et monuments emblématiques de Marseille. Le Vieux-Port, la Corniche Kennedy, le Château d’If… « Chaque symbole a été travaillé avec précision pour refléter les quartiers et les histoires qui façonnent la ville », note l’OM.

Le club insiste également sur la durabilité du nouveau maillot, fabriqué avec la technologie RE:FIBRE. Il contient « au moins 95 % de matières textiles recyclées, reflet de l’engagement croissant de PUMA pour une production responsable ».

Bouton retour en haut de la page