Après Deluxe, Bertrand Belin et Véronique Sanson, déjà annoncés, la Fiesta des Suds a dévoilé les autres artistes qui seront réunis du 8 au 11 octobre sur l’esplanade du J4.

Les organisateurs ont dévoilé la liste complète de la 35e édition de la Fiesta des Suds 2026 qui se tiendra sur l’esplanade Gisèle-Halimi au J4. Déjà annoncée en mars, Véronique Sanson ouvrira les festivités dès le 8 octobre sur la Scène Mer. Les célébrations se poursuivront ensuite jusqu’au 11 octobre.

Parmi les gros noms, on retrouve le chanteur suisse Stephan Eicher et la Belge Selah Sue, accompagnée du groupe The Gallands. LUIZA, Imany et Melissa Laveaux, de leur pop, soul électro coloreront également l’affiche d’éclectisme musical.

13 autres artistes ont également été révélés. La Scène Major accueillera notamment les Marseillais Bold et Zoon Kara, mais aussi BCUC, Ghetto Kumbé, Cocanha ou encore Tarta Relena. Le détail de la programmation est à retrouver ici.

La billetterie, déjà ouverte, propose des tarifs allant de 21 à 89 euros. Les pass de deux et trois jours ne resteront disponibles que quelques jours seulement, indiquent les organisateurs.

Bouton retour en haut de la page