Le centre de vaccination installé au parc Chanot (8e) pour l’injection des deuxièmes doses a déménagé au Palais des Sports. Jusqu’au 4 juillet, les premières doses se feront toujours au stade Vélodrome avant d’être, à leur tour, relocalisées au palais des sports.

Depuis ce lundi 14 juin, l’injection de la deuxième dose du vaccin ne s’effectue plus au parc Chanot (8e) mais au Palais des Sports, dans le 9e arrondissement de Marseille. Pour l’instant, les rendez-vous pour les premières doses se poursuivent au stade Vélodrome mais, à partir du 5 juillet, toutes les vaccinations se feront au Palais des Sports, fermant le centre implanté au stade Vélodrome.

, À Marseille, la deuxième injection du vaccin se fait désormais au Palais des Sports, Made in Marseille

Aujourd’hui, trois centres municipaux sont mis à la disposition des habitants : au stade Vélodrome pour la première injection, au Palais des Sports pour la deuxième, puis à la mairie du 8e secteur, dans le parc Billoux et au centre situé Louis Astruc dans le 5e arrondissement.

280 000 doses ont déjà été administrées. Depuis le 15 juin, la Ville de Marseille a également étendu la vaccination aux adolescents âgés de 12 à 18 ans avec l’accord de leurs parents. Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la Ville.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !