Fort du succès de son Noël des Créateurs, Fask réitère l’opération. Une quarantaine de créateurs de la région exposent leurs produits au concept-store des Docks Village à Marseille tout l’été.

Il avait déjà lancé le Noël des Créateurs en réponse aux mois de confinement qui avaient mis à mal l’économie entrepreneuriale. Pour permettre aux créateurs locaux de vendre leurs produits, Fask avait mis en place une vitrine de 200 m2 aux Docks Village.

Pour l’été 2021, le collectif s’engage de nouveau auprès des créateurs de mode et porteurs de marque dans le prêt-à-porter, le bijou, la maroquinerie, les accessoires, la cosméto, la parfumerie…  Sur la place Paul Ricard, à proximité du tout nouveau tout nouveau Mx, ce sont les produits d’une quarantaine de créateurs marseillais, niçois, varois, haut-alpins, en prêt-à-porter, bijoux, maroquinerie… qui vous attendent.

Un appel à candidature avait été lancé en avril pour prendre part à cette nouvelle saison qui s’est ouverte le 7 juin, et qui prendra fin au mois de septembre. Les participants pourront vendre leurs produits sur le site de Fask et au concept-store des Docks.


À propos de Fask

Fask (FAshion SKills) est une association créée début 2019 par des spécialistes du développement économique et de l’emploi et des personnalités issues des différents métiers de la mode. Sa vocation est de réunir créateurs, fabricants, distributeurs, artisans, industriels en opérant une mise en relation pour structurer et renforcer l’écosystème Mode sur le territoire.

Dans le cadre du premier confinement lié au Covid-19 en 2020, le collectif a initié et porté le collectif Couturiers Solidaires du Sud : près de 1 000 bénévoles ont fabriqué plus de 25 000 masques UNS Catégorie 1 distribués gratuitement à des « professions non-prioritaires », et 6 000 blouses pour l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !