Ce week-end, une nouvelle vente de plantes à petits prix s’installera pour la première fois dans le centre-ville de Marseille. Le marché végétal d’Antoine et Julien, organisé par Le Goût des Plantes, donnera un large choix aux consommateurs.
Des milliers de plantes et des centaines de variétés à prix réduits. C’est ce que propose le Goût des Plantes, qui s’installera pour la première fois d’ici la fin de semaine à la rue de Lodi (6e), pour faire profiter aux Marseillais d’une véritable jungle urbaine.
Dès vendredi, les amateurs pourront se ravitailler en cette saison automnale, histoire d’égayer son intérieur à l’approche de l’hiver. Et ils ne seront pas en manque : des aromatiques (basilic, menthe, thym, lavande…), des kokédama à suspendre, des cactus et autres succulentes dès 2 €, des terrariums dès 20€ ou encore des cache-pots déco.
L’événement aura lieu tout le week-end, dans le cadre des mesures sanitaires imposées par le gouvernement (port du masque, gel hydroalcoolique).
Réservations conseillées. Masque obligatoire. Entrée libre le vendredi 9 octobre de 13h à 19h, samedi et dimanche de 10h à 19h. 27 rue de Lodi, 13006 Marseille. CB et espèces acceptés.