Michèle Rubirola, Maire de Marseille, sera indisponible à compter du 14 septembre en raison d’une intervention chirurgicale. Benoît Payan, Premier Adjoint, assurera les charges liées à la fonction.
En raison d’une intervention chirurgicale, Michèle Rubirola, Maire de Marseille, sera indisponible à compter du 14 septembre 2020 et le temps de sa convalescence.
« Dans la période, Benoît Payan, Premier Adjoint, assurera les charges liées à la fonction » explique le service presse de la mairie dans un communiqué.
Quelques heures plus tôt, elle avait réagi à l’allocution du Premier ministre, Jean Castex : « Suite à la déclaration du Premier Ministre, je salue le fait que l’État s’appuie sur les collectivités locales pour répondre dans la concertation à une situation sanitaire exceptionnelle. Nous serons en contact ce week-end avec le Préfet et les institutions sanitaires pour trouver les mesures supplémentaires les plus adaptées avec pour priorité de protéger la santé des Marseillaises et Marseillais et de permettre le retour à la vie normale dans notre ville ».