Depuis 2017, le salon Antigaspi fédère entreprises et particuliers autour de la thématique du développement durable. En raison de la crise liée au coronavirus, l’événement est reporté au printemps 2021, au sein de l’Orange Vélodrome.
Il devait se tenir le mois prochain à Marseille, mais l’épisode de la Covid-19 en aura décidé autrement. Le salon Antigaspi, créé en 2017, apporte des solutions afin d’effectuer au mieux sa transition écologique et adopter de nouvelles pratiques quotidiennes. Depuis trois ans, plusieurs centaines d’exposants, de spécialistes, d’artistes et de décideurs sont présents à cet événement pour partager leur savoir-faire avec le grand public.
Cette année, par mesure de sécurité, le salon est reporté au printemps 2021, au sein du mythique Orange Vélodrome, pour sa troisième édition. Au programme de ce rendez-vous environnemental : des stands organisés par villages, des animations ludiques et ateliers pratiques, des tables rondes et conférences, ou encore des apéros et soirées gastronomiques.
Une façon de plus de sensibiliser les entreprises et les particuliers à la question du zéro déchet et agir au quotidien de manière plus éco-responsable.
Toutes les informations concernant l’organisation du salon sur le site.