Selon nos confrères de Nice Matin et de l’Equipe, l’ancien patron du RCT, Mourad Boudjellal serait « au centre d’un projet de rachat de l’OM« .
Mourad Boudjellal, ancien président du Rugby Club Toulonnais, qu’il a mené aux plus hauts sommets du rugby européen, serait pressenti du côté de l’OM selon Nice Matin. « Il avait annoncé la semaine dernière que sa venue au Sporting Club de Toulon était liée à son désengagement dans un projet d’une autre envergure. Jeudi, l’entrepreneur était à Paris afin, tout justement, de trouver une issue pour s’installer dans le fauteuil de président du club de football de National 2. Or, selon nos informations, il n’a pas eu le bon de sortie espéré. Et pour cause ! L’ancien patron du RCT est pressenti pour reprendre les rênes de l’Olympique de Marseille » détaille l’article de Nice Matin.
Il serait au cœur de négociations secrètes avec des émissaires du Moyen-Orient, prêts à financer plusieurs centaines de millions d’euros pour la reprise du club de Franck Mc Court.
Sources :