Le collectif Plantes pour tous Sud-Est revient à Marseille dès le 21 mai pour faire profiter aux amateurs de 150 variétés de plantes à petits prix. Sécurité sanitaire oblige, il faudra réserver à l’avance son créneau de shopping.
Vous attendiez leur retour avec impatience ? C’est chose faite ! Bientôt, vous pourrez rendre à leur intérieur tout leur cachet d’avant-confinement grâce à la grande braderie de plantes qui débarque à Marseille dans une semaine.
Organisée par le collectif Plantes pour tous, cette vente de plantes à petits prix a déjà séduit de nombreux Marseillais, en s’installant tantôt aux Docks Village, tantôt rue de la République. C’est toujours dans cette artère mythique de la cité phocéenne que la jungle urbaine prendra ses quartiers. Pour 2, 5 ou 10€, 150 variétés de plantes sont à découvrir, entre les cactus, les succulentes, les plantes tropicales ou d’extérieur, mais aussi les aromates bio et les terrariums.
Réservation et masque obligatoires
Petite nouveauté pour cette reprise : les équipes de Plantes pour tous Sud-Est se sont adaptés à la crise sanitaire et organisent cette vente sur réservation, selon des créneaux horaires de 30 minutes par groupe. Pensez aussi à vous munir de masque qui sera obligatoire à l’entrée, d’un panier personnel et de votre carte bancaire, car seul ce paiement sera accepté.
Pour limiter les contacts, un circuit à sens unique a été élaboré et du gel hydroalcoolique se trouvera en libre service.
Réservations ici. Du jeudi 21 au mercredi 27 mai, de 10h à 19h. 14 rue de la République, 13001 Marseille.