La marque suédoise NA-KD, aujourd’hui bien connue grâce à ses jeunes ambassadeurs tels que l’influenceuse marseillaise Chloé Bleinc, s’installera pendant deux semaines aux Docks Village. Un pop-up store proposera de nombreux articles aux clientes.
S’il y a une date à retenir pour les accro à la mode, c’est bien celle du 23 au 3 novembre. En effet, la désormais bien célèbre marque NA-KD s’installe aux Docks Village sur cette période pour faire découvrir aux Marseillais un pop-up store exclusif.
Il suit les traces de la marque SheIn, qui s’était elle aussi établie dans ce bâtiment de la Joliette, en mettant en avant plus de 4000 références mises en valeur sur plus de 300 m2.
Découvrir les dernières tendances
Durant 15 jours, la marque suédoise va donc proposer à tou(tes) ses dernières pièces et les tendances actuelles en matière de prêt-à-porter, un événement ponctué par la visite d’ambassadrices et de jeunes designers de la marque.
Et si jamais le temps manquait pour participer à ce rendez-vous, la rue Paradis accueille, quant à elle, une boutique de la marque depuis le début de l’année. Encore une bonne raison d’aller faire un tour dans le centre-ville.