Marseille innove avec un événement au profit de l’emploi unique en France ! Cette opération intitulée « l’emploi au bout du tunnel » consiste à afficher des CV de personnes à la recherche d’un emploi sur les panneaux lumineux présents à la sortie du tunnel Prado Carénage. Cette idée géniale est le fruit d’un partenariat entre la Société Marseillaise du Tunnel Prado Carénage (SMTPC) et l’association CVStreet.

CV géant, [Vidéo] Des CV géants invités sur les écrans du tunnel Prado Carénage, Made in Marseille
L’équipe CV Street aux côtés des « cvstreeteurs » qui seront affichés et de Dominique Tian, adjoint au Maire © JZ

A partir du 1er juin 2015 et durant 15 jours, des CV géants, de marseillais à la recherche de travail, seront affichés sous forme de clips vidéos. Ce dispositif sera visible sur le panneau lumineux de 8 m², situé en sortie du tunnel, dans le sens Marseille/Aubagne (vu par 40.000 automobilistes par jour). Chaque jour, une personne différente aura droit à sa photo sur 8 m² avec ses compétences et son numéro de téléphone.

CV géant, [Vidéo] Des CV géants invités sur les écrans du tunnel Prado Carénage, Made in Marseille
L’équipe de CV Street et Dominique Tian © JZ

Couplage avec des affiches de rue

Des «CVStreet» de 1 mètre carré seront collés dans les rues de Marseille, en renfort. Ce dispositif proposé par l’association comprend aussi : accompagnement collectif, marketing de la personne et mise en relation avec des entreprises.

Cyril Slucki, président de l’association CV Street nous explique son projet 


A propos de CVStreet

L’association CVStreet accompagne les chercheurs d’emploi et porteurs de projets en leur proposant d’afficher leur CVStreet, puis de participer à des actions de communication, de prospection, d’entraide, de mentorat et de mise en réseau. Son principe fondateur est « On m’aide, j’aide en retour, je suis le premier maillon. »

CV géant, [Vidéo] Des CV géants invités sur les écrans du tunnel Prado Carénage, Made in Marseille
Dans le tunnel © Hervé Raynaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page