L’un des plus célèbres groupes de Hip Hop underground américain Onyx (Fredro Starr & Sticky Fingaz) sera présent au Dock des Suds jeudi 7 mai pour une soirée de folie. Made in Marseille, partenaire officiel de l’événement vous fait gagner 4 places pour assister à ce concert exceptionnel qui mélange scène internationale et scène locale. Les amateurs de Hip Hop apprécieront.
Basé à New York, le groupe Onyx sera à Marseille le 7 mai prochain pour son premier concert dans la région. Il présentera son nouvel album « Wakedafucup » avec Snowgoons (Dj Illegal), meilleur album hip hop selon le Magazine XXL.
Made in Marseille a interviewé le groupe sur sa première venue dans la cité phocéenne
La programmation complète
L’OREILLE & L’ARTDUE : Étoile montante de la scène rap marseillaise, ce duo de talent vous emmènera dans une galaxie musicale que vous ne serez pas prêts d’oublier.
KSIR MAKOZA : Présent dans le microcosme marseillais depuis 20 ans, KSIR MAKOZA balance ses textes réalistes et sombres dans un rap lourd marqué par le fast-rap de Busta Rhymes ou le fat flow du Boot Camp Click,Cellas Dwellas, Smooth Da Hustler ou MOP.
DJ DJEL : aka The Diamond Cutter, né à Belsunce, quartier populaire de Marseille. Dj Djel est le Dj de la Fonky Family, Faf Larage & Kalash L’Afro, il est aussi le Fondateur de l’association et du label « Dont Sleep » ainsi que le collectif Dont Sleep Dee Jayz. Avec plusieurs compilations, albums, mixtapes, featurings et soirées à son actif Dj Djel « Le Tailleur de Diamants » fait parti des Dj incontournables de l’hexagone.
LIONEL CORSINI alias DJ OIL : Enfant de Marseille, Dj Oil est la moitié du célèbre duo TROUBLEMAKERS. Ce beatmaker de talent manie à la perfection l’univers du hip-hop et diverses sonorités électro, il nous présente son nouvel album « PHANTOM » sur BBE (DJ VADIM). Avec plus de 250 000 disques vendus, il est un des fers de lance de la scène « trip-hop » française.