Cette année, Marseille et l’OM sortent le grand jeu pour célébrer le nouvel an chinois ! Pour OM – Bordeaux, dimanche soir, les olympiens auront leurs noms floqués en mandarins Opération séduction pour les investisseurs ?
Après avoir lancé son compte officiel sur le réseau social Weibo (l’équivalent de Twitter en Chine), l’Olympique de Marseille a fait la promotion du Nouvel An chinois avec certains de ses joueurs pour ce petit coup de comm’ réussi, à l’instar d’Adil Rami, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Jordan Amavi.
La fête se poursuivra dimanche, face à Bordeaux, pendant laquelle les maillots des joueurs phocéens seront floqués en mandarin. L’ambassadeur de Chine sera également de la partie et assistera à la rencontre au stade Vélodrome.
L’OM fêtera le nouvel an chinois contre Bordeaux
Plus d’infos https://t.co/gEN5ekkydL pic.twitter.com/3559aHGFK5— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 16 février 2018
Le programme du Nouvel An chinois à Marseille
Du samedi 17 au 25 février au Château de la Buzine
Les visiteurs pourront découvrir une exposition de photographies « Transition » de Zhu Xianmin. Cette exposition est formée de chroniques témoignant des quarante années de mutations de la Chine.
De nombreux films seront diffusés tous les jours.
Samedi 24 février à 20h30 au Silo
Célèbre dans le monde entier, la troupe «Si Lu Jin Yun » de Tianjin présente musique et danse folkloriques, acrobatie et arts martiaux.