Le 25 juillet 2016, Emmanuel Macron et Axelle Lemaire ont présenté les 9 nouveaux réseaux thématiques du Label French Tech retenus après l’appel à candidatures lancé en janvier dernier et clôturé en avril.

En plus des 14 métropoles labellisées en 2014 et 2015, ces réseaux thématiques regroupent des écosystèmes de start-up dans toute la France et ayant un sujet d’intérêt commun : les cleantech, les objets connectés et le manufacturing, edtech et entertainment, fintech, foodtech, healthtech, retail, security et privacy et sport.

L’objectif est de proposer un projet local ambitieux sur une thématique, et intégrer une dynamique nationale, avec une vision internationale. La structuration des réseaux thématiques va encourager une dynamique sectorielle sur le plan national et en accroitre l’impact à l’international.


Lisez notre reportage sur le Label Aix Marseille French Tech


Découvrez l’ensemble des réseaux thématiques en cartes

French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille French Tech, Macron dévoile les réseaux thématiques de la French Tech, Made in Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !