Made in Marseille lance le premier Zapping de l’info en Provence avec une compilation des 5 meilleures actualités de la semaine, toutes positives ou insolites ! Retrouvez-le dès aujourd’hui et dorénavant tous les mardis soirs !

Cette nouvelle chronique hebdomadaire tirée du célèbre Zapping de Canal + supprimée par Vincent Bolloré cet été, s’appelle Le Zappingue, en hommage à l’émission culte et à notre si bel accent provençal qui fait qu’on ne prononce jamais Zapping sans insister sur la fin.

Des anecdotes, des événements, des bons plans à Marseille et en Provence, mais surtout de la bonne humeur et de l’humour. Pour vous, la rédaction sélectionne chaque semaine le meilleur de son contenu pour une information qui donne la pêche !


1- A Félix Pyat, des Marseillais adoptent des poules pour réduire les déchets !

Au coeur du 3e arrondissement de Marseille, à quelques encablures de la Belle de Mai, un groupe d’habitants a décidé d’innover en adoptant des poules… Objectif ? Réduire les déchets, car oui les poules mangent tout !

Notre reportage ici

2- Des livres en libre-service sur les plages de Marseille

C’est la bonne idée de la communauté Emmaus, qui met cette année encore des livres à disposition des petits et grands sur les plages de Marseille !

Notre reportage ici

3- Visitez les 13 lieux les plus insolites et secrets de Marseille

Marseille est l’une des plus vieilles villes de France, mais c’est aussi une ville qui cache beaucoup de secrets et d’anecdotes insolites.

Retrouvez les toutes en images ici

4- Le guide indispensable pour boire les pastis les moins chers de Marseille

Parce qu’à Marseille, le pastis c’est bien plus qu’une institution, c’est une tradition qui se transmet de génération en génération, nous nous devions de vous proposer une sélection de pastis pas cher pour éviter l’arnaque de certains bars et restaurants…

Retrouver les sur notre carte interactive ici

5- Des séances de ciné en plein air grâce à l’énergie du public !

Un festival uruguayen débarque bientôt à Marseille et il va faire un tabac. Il s’agit en effet de regarder des films en plein grâce à une vingtaine de personnes motivées qui pédalent. Elle est pas belle la vie ?

Plus d’infos ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !