L’OM, en partenariat avec la Région Sud, met à disposition un parking vélo et trottinette sécurisé les jours de match à domicile, sur le parvis Ganay du stade Vélodrome.

Pour encourager les supporters à privilégier les mobilités douces, l’Olympique de Marseille met en place dès ce soir, pour le match de Ligue 1 contre Auxerre, un nouveau parking vélo et trottinette. Sécurisé et gratuit, il est ouvert de 17h30 à minuit à tous les supporters qui présentent leur billet.

Une initiative engagée avec la Région Sud dans le cadre du programme 13e Homme. Le dispositif a été testé la saison dernière lors du match contre Lorient.

Comment ça fonctionne ? Il faut au préalable réserver sa place gratuitement sur le site Cyclope. Le jour du match, vous devez déposer votre vélo ou votre trottinette et votre casque dans les emplacements prévus à cet effet, « sans oublier de se munir d’un cadenas », précise le club. Ce parking sera désormais disponible tous les soirs de match au Vélodrome, jusqu’à la fin de la saison.

Bouton retour en haut de la page