La Citadelle de Marseille poursuit son ouverture au public en accueillant des soirées DJ au coucher de soleil. Début juin, les Jardins Suspendus s’y installent pour proposer deux événements hors du temps.
Depuis son ouverture au public le 4 mai dernier, le fort Saint-Nicolas, qui était resté fermé pendant 360 ans, dévoile peu à peu ses secrets, et sa vue exceptionnelle, sous son nouveau nom de « Citadelle ».
Alors que les jours rallongent et que la température monte, le collectif des Jardins Suspendus, spécialiste des soirées nichées dans des lieux insolites, a décidé de poser sa bonne musique et ses cocktails dans ce site exceptionnel pour proposer deux soirées d’anthologie.
Deux dates pour s’ambiancer face au Vieux-Port
Tout d’abord, rendez-vous entre les remparts du fort le vendredi 7 juin pour un événement 100% Jardins Suspendus. Le résident Oyster Catcher sera aux platines aux côtés du duo Camion Bazar. Invités d’honneur, ils feront vibrer les murs de la Citadelle.
Place le lendemain, samedi 8 juin, à une seconde soirée, en partenariat cette fois-ci avec NOW. L’événement aura la chance d’accueillir l’étoile montante Jaden Thompson, DJ résident du légendaire club Fabric et signé sur le label des Martinez Brothers. Directement venu d’Angleterre, il envoûtera les jardins du fort avec ses sons entre la tech house et la old school house. Les talentueux LORAN et Shvrlee partageront la scène avec lui.
Au menu de ces deux soirées d’exception, les participants retrouveront les traditionnels vins bio et cocktails d’amour des Jardins. À déguster au coucher de soleil, face au Vieux-Port, dans le cadre enchanteur de la mythique Citadelle de Marseille.
Entrée uniquement sur pré-vente, pensez à réserver vos tickets.
Adresse : La Citadelle de Marseille, Montée du Souvenir Français, 13007 Marseille