Les Marseillais Soprano et Alonzo se produiront le 8 mai prochain sur la scène flottante de Coca-Cola, installée sur le Vieux-Port, pour célébrer l’arrivée de la flamme olympique en France.
Le duo marseillais se connaît bien. Soprano et Alonzo, cousins et anciens rappeurs du groupe Psy 4 de la rime, vont se retrouver sur la scène flottante du « Coca-Cola Music Tour » pour fêter l’arrivée de la flamme olympique le 8 mai.
L’événement 100% gratuit accueillera 45 000 personnes sur le Vieux-Port, le long du quai de la Fraternité, et se tiendra sans réservation. Le concert organisé par Coke Studio devrait se dérouler en début de soirée, après la cérémonie d’arrivée du Belem prévue aux alentours de 19h.
Le parrain officiel des relais des flammes olympiques et paralympiques de Paris 2024 installera un espace de 300 m2 pour faire déguster du Coca-Cola Sans Sucres et du Fuze Tea « pour faire monter la ferveur et les festivités partout en France », explique le groupe dans un communiqué.
Cinq autres concerts en France
La scène s’installera ensuite dans cinq autres villes françaises avant le coup d’envoi des Jeux olympiques (Rennes, Saint-Etienne, Paris, La Courneuve et Bobigny) où 15 artistes francophones « adorés de la nouvelle génération, émergents et connus, de styles et genres différents » se représenteront.
Dans les artistes présentés, on pourra retrouver Lujipeka et Chilla à Rennes le 1er juin. À Paris, le concert aura lieu le 15 juillet, place de la République, mais les artistes n’ont pas encore été annoncés.