L’Olympique de Marseille vient de sceller un partenariat avec Soleio et DualSun, deux entreprises locales basées à Aubagne et Marseille, pour l’installation de panneaux solaires.
Dans le cadre de son programme « Treizième Homme », l’OM a choisi les sociétés locales Soleio et DualSun pour équiper le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus en panneaux solaires.
DualSun fournit pour cette réalisation un peu plus de 500 panneaux bas-carbone, « permettant ainsi à l’OM d’accentuer son engagement pour la durabilité, la recyclabilité et pour la production d’une énergie moins carbonée » souligne le club. Ce projet d’envergure lui permettra de consommer sa propre électricité renouvelable.
Créée en 2014, société experte dans la conception et la réalisation de projets solaires, Soleio a maintenu son engagement sur l’accompagnement de la pose et la durabilité des produits proposés, grâce à des solutions solaires innovantes et respectueuses de l’environnement. Elle travaille exclusivement avec le fabricant DualSun, son fournisseur et partenaire historique, créateur français de solutions solaires.
Pour Jérôme Mouterde, CEO de DualSun, « c‘est une fierté collective mais aussi un marqueur de confiance d’accompagner les deux entités. La société Soleio avec laquelle nous travaillons étroitement depuis des années nous offre ici, avec l’OM, une référence d’envergure ! ».