Le club Bonbonne prend ses quartiers sous les Voûtes de la Major dans l’ancien restaurant Forest, à côté de l’autre restaurant du Moma Group, Andia.
C’est le nouveau lieu de rendez-vous pour les noctambules à Marseille. Après avoir ambiancé la place Thiars et le Cours d’Estienne d’Orves, Bonbonne pose ses valises au sein de l’ancien restaurant Forest, dans un espace taillé pour le clubbing.
Laurianne Latry rejoint Sébastien Ziani pour transformer le lieu en Bonbonne Gallery Club, mêlant musique, scénographies et expositions d’artistes de la Eotia Gallery. Le nouvel établissement est doté de deux bars, d’une cabine de DJ centrale et de tables dans des alcôves décorées de tags marseillais. La programmation musicale y est assurée par Villa Nova.
Côté food, le club propose uniquement une sélection de « finger food » élaborée avec le chef Guillaume Monnet, du bar de la Relève, en collaboration avec la fromagerie La Meulerie, allant des panisses marseillaises aux tacos de bœuf. Il ouvrira également le midi pour un service de déjeuner avec un espace terrasse.