La 5e édition du Martigues Summer Festiv’Halle, qui se tiendra du 20 au 23 juillet 2023, est lancée. La programmation vient d’être dévoilée. Au programme, 4 soirées de concerts avec Christophe Maé, Véronique Sanson, Michel Polnareff et Tayc.
Le Martigues Summer Festiv’Halle porté par la Ville de Martigues et organisé par Sud Concerts, revient pour une 5e édition. En 2022, l’événement avait réuni près de 15 000 festivaliers. Cette année encore, la Halle de Martigues accueillera les concerts à ciel ouvert et au bord de l’eau sur son esplanade aménagée pour l’occasion.
La programmation de l’édition 2023
Cette édition 2023 met à l’honneur des artistes incontournables de la chanson & pop française. Le festival débutera le 20 juillet avec l’artiste Tayc, jeune Marseillais issu quartiers Nord, avec son style Afrolov,’ savant mélange d’R&B, Jazz, Soul, Pop, et d’afro musique.
Le 21 juillet, viendra le tour de Christophe Maé, qui signera son grand retour sur scène en 2023 après le succès de sa dernière tournée des Zénith et de sa tournée anniversaire (120 dates – 500 000 spectateurs). C’est au Cap Vert sur les terres de Cesária Évora qu’il a décidé de poser ses valises pour s’inspirer et créer son sixième album dont la sortie est prévue au printemps prochain. Porté par le single « Pays des merveilles », le chanteur originaire du Vaucluse invitera les spectateurs au voyage bercé par la musique capverdienne pleine de bonnes ondes à partager.
Le 22 juillet, c’est l’iconique Véronique Sanson qui se produira sur la grande scène ! En pleine tournée jouée à guichets fermés, l’artiste viendra présenter son nouveau show, Hasta Luego, entourée de ses fidèles musiciens et dans un répertoire remanié. L’occasion unique de découvrir des nouveaux titres et de savourer les plus grands succès.
Enfin, le 23 juillet, l’irrévérencieux Michel Polnareff viendra conclure ce festival de Martigues, en présentant son nouvel album « Polnareff chante Polnareff ».
- martigues-summerfestivhalle.
com - sudconcerts.net
- ainsi que dans les points de vente habituels