Un nouveau festival va poser ses valises à Marseille les 28 et 29 juin prochain sur l’esplanade du J4. Son nom : Major Bay. Il sera dédié à la musique pop.

Major Bay affiche ses ambitions dès cette première édition avec une très belle programmation. De Pomme à Lomepal, le festival pop ouvre aussi son registre à des influences hip-hop et électro.

Pour ses deux soirées de 18h à 23h30, Major Bay attend 15 000 spectateurs, avec un plateau de choix. Lomepal auteur de l’album Mauvais Ordre sorti cette année, Zed Yun Pavarotti, Aimé Simone, Pomme, artiste surdouée et engagée, Polo & Pan le duo électro pop, Juliette Armanet et Pierre de Maere.

Et comme la plupart des grands festivals aujourd’hui, Major Bay jouera aussi la carte de l’éco-responsabilité, en promouvant le « zéro déchet plastique » avec l’utilisation d’écocup, la distribution de gourdes pour le personnel, la mise a disposition de poubelles de tri pour les bars, la restauration et la présence d’associations sur place pour sensibiliser les festivaliers à la gestion des déchets.

Bouton retour en haut de la page