La Ville de Marseille invite les Marseillais à se réunir samedi 14 janvier 2023, de 10h à 13h, devant l’Hôtel de Ville afin de célébrer la nouvelle année dans le cadre d’un « évènement festif et familial ».

Benoît Payan et son équipe convient l’ensemble des Marseillais le samedi 14 janvier 2023, de 10h à 13h, devant l’Hôtel de Ville afin de fêter la nouvelle année. C’est la première fois que ce type de dispositif est proposé aux habitants.

L’objectif est de proposer un évènement convivial, grand public, ouvert à tous. Pour l’occasion, l’Hôtel de Ville ouvrira exceptionnellement ses portes au public et son parvis sera réservé aux piétons. Le quai du port sera donc fermé à la circulation entre 9h à 14h.

Le maire de Marseille prononcera un discours public afin de présenter ses voeux à l’ensemble des Marseillaises et Marseillais. En parallèle, plusieurs ateliers seront proposés durant la matinée, comme le tir à l’arc et le saut à la corde.

La fanfare Canebière Pression sera chargée de l’animation, accompagnée de magiciens et échassiers. Il sera possible d’immortaliser cette journée avec des cabines photos prévues à cet effet. Un goûter sera également proposé à tous les participants.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !