Le chef triplement étoilé Alexandre Mazzia remet le couvert. Il revient le 5 janvier 2023 avec son food truck « Michel » pour deux mois, à deux pas de son restaurant “AM” à Marseille (8e).

Vous ne connaissez pas encore Michel ? Le food truck du chef étoilé Alexandre Mazzia a été lancé pendant la crise du Covid. À partir du 5 janvier 2023, et pour deux mois, il reprend ses quartiers au cœur du 8e arrondissement, tout près du restaurant AM.

Dénommé Michel, ce restaurant sur roues est un hommage au grand père du chef, pêcheur de métier. Il s’installera au 17 rue François Rocca à Marseille. Au menu : de nouvelles créations gastronomiques avec des produits de saison à déguster et à emporter.

« Michel est bien plus qu’un food truck, c’est un rendez-vous pour les gourmets ! Il propose des douceurs gourmandes et élégantes dans la lignée et la continuité du restaurant AM. Et il sera partenaire du Village Olympique pour les Jeux de Paris 2024 » précise le chef dans un communiqué.

Velouté du jour, Croc-Mazz, Buna-Mazz, Hot-Mazz, Choco-Mazz… Il faudra débourser une vingtaine d’euros si vous souhaitez prendre une formule entrée, plat, dessert. Le food truck sera ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 14h.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !