Le Savim, salon des vignerons et de la gastronomie, est de retour pour sa 34e édition d’automne au parc Chanot du 18 au 21 novembre 2022.
C’est LE rendez-vous incontournable des gourmands, amateurs de vin et de gastronomie. Le Savim revient cette semaine au parc Chanot. Au total, 460 producteurs et 100 000 visiteurs sont attendus dans le Hall 3.
Traditionnellement, le Savim d’automne donne le coup d’envoi des fêtes de fin d’année, avec un panel exceptionnel de produits des meilleurs producteurs de la région et de toute la France.
Et pour cette 34e édition, il y en aura encore pour tous les goûts. Charcuteries, fromages, produits de la mer, truffes, foie gras, huiles d’olives, épices, mais aussi du sucré, avec des chocolats, confiseries, miel… Toute une partie du salon sera dédiée aux vins et spiritueux de toutes les régions de France.
Sur place, des cours d’initiation à la dégustation de vin seront dispensés par des maîtres sommeliers, vendredi, samedi et dimanche à 13h, 15h et 17h. Chaque séance est limitée à 24 personnes et les inscriptions se font sur place à l’accueil du salon, au tarif de 5 euros.
Quatre grands espaces de restauration seront également proposé aux visiteurs représentant les régions de Provence, Bourgogne, Corse et Bordeaux.
Téléchargez votre billet ici