Christine Fabresse vient d’être élue présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne CEPAC. Elle succède à Joël Chassard.

Le Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Epargne CEPAC, sous la présidence de Jean-Charles Filippini, a nommé Christine Fabresse, présidente du Directoire. Elle remplacera Joël Chassard à compter du 30 avril.

Christine Fabresse a débuté sa carrière en 1987 à Avignon, au Crédit Lyonnais. Elle a évolué au sein du Crédit Lyonnais pendant 15 ans à des fonctions de Directrice de centres d’affaires entreprises, Directrice régionale du marché des particuliers et professionnels, puis à partir de 2001, dans des fonctions de Directrice du développement des Ressources Humaines.

En 2003, elle devient Directrice des politiques RH groupe et de la mobilité groupe au Crédit Agricole SA. En 2006, elle rejoint le Comité de Direction Générale de LCL en tant que Directrice du réseau retail. C’est en 2008 qu’elle intègre le Comité Exécutif de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne en tant que Directrice de l’animation commerciale, avant d’être nommée en 2011 au sein du pôle Banque Commerciale et Assurance de BPCE, Directrice du développement du réseau Caisse d’Epargne.

En 2013, elle est nommée Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, mandat qu’elle exerce durant plus de 5 ans avant de rejoindre le Directoire de BPCE en tant que Directrice Générale en charge de la Banque de Proximité et Assurances pour les réseaux Banques Populaires et Caisses d’Epargne.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !