Le Noël des Créateurs aux Docks Village débute ce mercredi 8 décembre. Jusqu’aux fêtes, découvrez les marques partenaires de l’association Fast Fashion Skills. Un rendez-vous tendance à ne pas manquer.

La deuxième édition de cet évènement vous attend nombreux, à l’approche des fêtes de fin d’année. Après le premier Noël des Créateurs et l’Été des Créateurs, l’association Fask a déjà convaincu le grand public. Cet hiver, les marques posent leurs valises dès ce mercredi 8 décembre dans une boutique éphémère aux Docks Village, jusqu’au vendredi 24 décembre.

Une trentaine de créateurs marseillais, niçois et varois rejoignent l’aventure. Chacun d’entre eux touchera intégralement les bénéfices de leurs ventes, sans intermédiaire. Entre prêt-à-porter, bijoux et maroquinerie, le choix sera aussi divers que l’inspiration de ces artistes. Les créateurs feront défiler leurs modèles pour exposer leurs créations.

Les acteurs de la mode se réuniront le mercredi 8 décembre dès 18h30 pour un défilé dans la boutique, entre la Place des Canailles et la Place des Palmiers. Le Noël des Créateurs sera ouvert tous les jours de 10h à 19h. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de se déplacer, la boutique en ligne de Fask proposera une sélection de produits issus de ces collections.

La sélection des marques présentes

Parmi les marques présentes, Stylisme Médical propose des vêtements du bambin au sénior. Cette enseigne allie pratique pour les besoins de la santé et tendance. Les stylistes-modélistes confectionnent sur mesure le produit en fonction du dispositif médical des patients, en discutant avec eux de leurs envies. L’occasion de prendre soin de soi et de se faire confiance.

Les bijoux d’Æternam Marseille sont fabriqués à partir d’objets upcyclés. Ce sont d’anciennes pièces de monnaie métalliques. Le client peut choisir le pays d’origine. Pour le bracelet, elles sont issues des Etats-Unis, du Japon, d’Angleterre, d’Italie, de France ou de Suisse. Les colliers proviennent d’Italie, de France, d’Espagne ou d’Angleterre. Chacun porte un numéro de série unique pour prouver l’authenticité de la création.

L’originalité des sacs Miyadori-do sera également mise en avant. Ces créations françaises sont inspirées de la maroquinerie japonaise, à la fois élégantes et raffinées. Plusieurs gammes existent, parmi lesquelles l’esprit géométrique ou provençal. En fonction des saisons, trouvez des couleurs vives ou plus douces selon vos préférences.

Vous pourrez retrouvez également, Maison Elysha, Calanque Swimwear, Southside Manon, Célia Massilia, Chic Factory, Pastel, Ciccarelli, Ratna Devi, Clolicot, S&Sy Style, Emmanuelle Atelier, Sainte Marco, Harmony And Sea, Studio Midi, Hello Ma Douce, Incredible Range, Sunny Creations, July Of St Barth, Surcyclum, Kissdie, Sylvie Kameni, Le Marseillais, Ucheal, Les Belles Du Sud, Ultra Panache, Les Bijoux De Carla, Uukaa, Les French Demoiselles, Zaz, Liaera, Zoé la Fée, Lozana B.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !