[Bons plans] Où regarder un match de l’OM à Marseille ?

A l'Orange Vélodrome, le ballon est une religion !

Les soirs de match, parfois, vous n’avez pas besoin d’être au Vélodrome pour être dans l’ambiance des virages du stade. Quasiment tous les bars marseillais et des villes alentours diffusent les matchs de l’Olympique de Marseille, et même parfois d’autres équipes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ferveur des supporters se retrouve dans tous les coins de la ville.

Mais dans le lot, il y a quelques bars du centre-ville notamment qui se détachent. Outre les pubs irlandais de la ville comme les Red Lion, le O’brady’s dont l’ambiance les soirs de matches est digne des meilleures soirées outre Manche, Made in Marseille vous donne quelques adresses indispensables.

La Brasserie du Port – OM Café

La Brasserie du Port, établie au cœur du Vieux-Port, est plus connue sous sa deuxième appellation : l’OM Café. Auparavant, le lieu abritait un bar, un musée et une billetterie à l’effigie de l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, il s’agit d’une brasserie à la cuisine raffinée, décorée de clichés des succès du club et où il est incontournable de passer au moins une fois pour regarder un match de l’OM dans une ambiance à la fois chaleureuse et festive.
Ouvert tous les jours de 8h à 00h00
25 Quai des Belges, 13001 Marseille

brasserie-port-om-cafe-marseille


Le Bar de la Plaine

Au Bar de la Plaine, situé comme son nom l’indique dans le quartier de la Plaine, il faut venir bien avant le coup d’envoi des matchs pour trouver sa place. Car, ici, le moindre espace à l’intérieur ou à l’extérieur pour apprécier la rencontre sur l’un des écrans de télévision vaut de l’or. La raison est simple : l’ambiance, assurée à chaque fois par de nombreux supporters venus encouragés l’OM comme s’ils étaient au Vélodrome.
Ouvert tous les jours de 5h30 à 01h30
57 place Jean Jaurès, 13005 Marseille

bar-plaine-apero-match-OM


Le Bar du Marché

Baptisé le « BDM » par les habitués, le Bar du Marché se niche au centre de la place Notre Dame du Mont. C’est ici que certaines personnalités de la ville aiment se rendre pour un déjeuner en toute tranquillité ou simplement boire un verre. Les soirs de matchs, les rencontres sont diffusées sur un très grand écran et l’ambiance y est mythique et y vaut plus que le détour.
Ouvert tous les jours de 7h à 02h00, restauration de 12h à 15h
15 place Notre Dame du Mont, 13006 Marseille

bar-marche-notre-dame-mont

Commentaires Facebook

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE