Porté par le groupe aixois Deluxe, le festival Super Moustache revient pour une deuxième édition à Aix-en-Provence les 12 et 13 septembre. À l’affiche : Santa, La Femme, Zoufris Maracas, Yoa…

Deluxe, le groupe survitaminé a conquis la France et l’international depuis 15 ans, six albums et des centaines de concerts. En 2024, les moustachus originaires d’Aix-en-Provence ont décidé de faire rejaillir leur sens de la fête et de la musique live dans leur ville d’origine, en créant le festival Super Moustache.

Une première édition à succès, qui a attiré les grands noms de la musique actuelle, de BigFlo & Oli à Bon Entendeur, et près de 15 000 festivaliers.

De quoi encourager à renouveler l’expérience avec une seconde édition. Elle se déroulera les vendredi 12 et samedi 13 septembre 2025 au complexe sportif du Val de l’Arc, à Aix-en-Provence. Les organisateurs proposeront quatre concerts par soir.

super moustache, Santa, Deluxe, La Femme… Le festival Super Moustache de retour à Aix les 12 et 13 septembre, Made in Marseille
Crédit : Festival Super Moustache

De Santa à Zoufris Maracas en passant par Deluxe

À l’affiche cette année, encore des grands noms de la scène française. Comme la chanteuse Santa, également sudiste (Nice). Elle a explosé avec son ancien groupe Hyphen Hyphen et défendra sur scène, vendredi, son album solo, récompensé de la Victoire de la musique 2025.

Autre lauréate des récompenses musicales, la révélation féminine Solann sera également de la partie. Ou encore le groupe La Femme, et son mélange unique de rock psychédélique, de new wave et de pop française ainsi que le duo rock débridé Ko Ko Mo.

Le lendemain, samedi 13, place aux locaux de l’étape. Les organisateurs du festival, le groupe Deluxe, enflammera la scène, tout comme les Zoufris Maracas que l’on ne présente plus. Sans oublier la chanteuse à la voix de velours mais aux textes crus, Yoa (révélation scène aux Victoires de la musique). Mais aussi L’Entourloop, duo proposant un cocktail explosif de reggae, hip-hop et dub.

Bouton retour en haut de la page