Le festival Marsatac dévoile la première tête d’affiche de son édition 2026 : Théodora sera sur scène le samedi 13 juin.

Marsatac vient de révéler le premier nom d’artiste attendu sur scène pour la 28e édition du festival qui se déroulera du 11 au 13 juin 2026 au parc Borély. Et c’est Théodora, figure montante de l’hyperpop française, qui enflammera la scène samedi 13 juin.

À seulement 21 ans, la « Boss Lady » était déjà à l’affiche de plusieurs festivals l’année dernière, à l’image de We Love Green ou du Delta Festival sur les plages marseillaises. Elle continue son ascension avec ses titres phares tels que « Fashion Designa » et « Ils me rient tous au nez ».

Sacrée Révélation féminine par Les Flammes en 2025, elle ne s’arrête pas là : quatre dates de Zéniths annoncées plus tard, elle marque sa présence pour l’été à venir.

La suite du programme est à venir

Marsatac sera donc de retour les 11, 12 et 13 juin 2026. Cette année, le festival propose un tarif « communauté » pour ceux qui se sont pré-enregistrés sur Shotgun. Les billets sont disponibles à partir du 17 novembre à 17h.

L’organisation dévoilera les autres artistes programmés prochainement. À suivre de près !

Les 11, 12 et 13 juin 2026 au Parc Borély.
Bouton retour en haut de la page