Bobby, le dépôt-vente parisien, inaugure sa première adresse marseillaise : un espace de 200 m² consacré aux pièces de créateurs.
Niché au début du cours Jean Ballard, vers le Vieux-Port, le dépôt-vente Bobby s’étend sur 200 m². Déjà présent à Paris avec deux adresses, la boutique marseillaise est son premier point de vente hors de la capitale. Un espace coloré, dédié aux pièces vestimentaires d’occasion.
La sélection se concentre sur les modes des années 90, 2000 et 2010, en valorisant une seconde-main de qualité. Pour cela, les articles de fast-fashion sont écartés à la récupération. En revanche, on y retrouve des marques de créateurs, avec la garantie d’un bon état des vêtements.
Et pour déposer ses vêtements ?
La boutique Bobby fonctionne selon le principe du dépôt-vente. Si vous souhaitez y déposer des pièces, elles seront conservées durant deux mois. Et pour la vente, un partage à parts égales sur le hors-taxe est proposé. Une bonne initiative pour donner une seconde vie à ses vêtements et désencombrer sa garde-robe.