Spectacle de drones, feu d’artifice, concerts, installations artistiques… Le 30 août, la Métropole organise une grande soirée festive à Port-Saint-Louis-du-Rhône, pour la quatrième et dernière nocturne de Capital Bleu.

Pour sa quatrième et dernière nocturne de l’été, le festival Capital Bleu jette l’ancre à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Toute la journée du 30 août, la ville vibrera au rythme des animations, concerts et spectacles imaginés pour célébrer l’eau.

Une journée d’animations pour célébrer l’or bleu

Les festivités commenceront dès l’après-midi sur les quais de Port-Saint-Louis autour de la Caravane Capital Bleu, qui propose des installations artistiques et poétiques imaginées pour célébrer l’eau entre rêverie et découverte.

En début de soirée, la chanteuse Lynda proposera un showcase à ciel ouvert, avant de laisser place, à 22h, au temps fort de l’événement : un spectacle de drones et un feu d’artifice au-dessus du port de plaisance. Aux manettes, l’emblématique Groupe F que l’on ne présente plus.

Pour prolonger la fête, Spendida Fiesta prendra les commandes musicales jusqu’à minuit, dans une ambiance festive et accessible à tous.

Bouton retour en haut de la page