Aux Docks Village, du 11 au 14 décembre, des marquent vendent au rabais pour La Grande Braderie de la Mode. Un événement au profit de l’association AIDES qui lutte contre le VIH et les hépatites virales.

Deux fois par an, La Grande Braderie de la Mode réunit à Marseille les amateurs de shopping. Et cette édition d’hiver 2025 va permettre une nouvelle fois, de dénicher vêtements, accessoires ou objets déco à prix doux, jusqu’à -70% ! Le rendez-vous est donné aux Docks Village à la Joliette pendant quatre jours.

Cette année, de nombreuses marques, notamment locales, participent à la collecte. Parmi elles : AMI, Balzac, APC, Jérôme Dreyfuss, Ysé, Sessun ou Jott. Les bénéfices de la vente seront reversés à des actions de prévention contre le VIH menées par l’association AIDES.

Grande Braderie de la Mode, Une grande braderie solidaire aux Docks Village du 11 au 14 décembre, Made in Marseille

Créée en 1984, AIDES est la première association française et européenne de lutte contre le VIH et les hépatites. Elle organise depuis 1993 La Grande Braderie de la Mode, dont les bénéfices financent des actions de prévention du VIH/Sida, de dépistage et d’accompagnement en Île-de-France et en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

En moyenne, chaque édition permet de collecter 300 000 euros. Un soutien essentiel à l’association pour poursuivre le combat contre l’épidémie.

Infos pratiques

  • Du 11 au 14 décembre 2025
  • Docks Village, 10 place de la Joliette, 13002 Marseille
  • Jeudi de 14h à 19h
  • Vendredi et samedi de 11h à 19h
  • Dimanche de 11h à 18h
Bouton retour en haut de la page